Prestations
Marketing et communication
CIBLER VOS BESOINS
Créer, analyser, gérer et améliorer
Le lancement d’un nouveau projet, ou produit, demande un esprit d'analyse marketing. Du marketing en découlera la stratégie de communication qui répondra à vos besoins et vos attentes : lancer un nouveau produit, valoriser votre image, améliorer les ventes, ou créer des liens entre votre entreprise et vos employés ou vos clients, prospects, ou encore vos partenaires.
Contrairement aux idées reçues, le marketing et la communication ne sont pas réservés aux grandes entreprises multinationales mais à toutes celles et ceux qui le désirent :
- Lancer leur affaire
- Améliorer leurs ventes
- Commercialiser un nouveau produit sur le marché
- Créer et parler d’un événement
Capter votre audience et partager vos opinions
Le lancement d'un nouveau projet demande un esprit d'analyse marketing.
ANALYSER LE MARCHÉ, DÉFINIR VOS CIBLES ET DÉTERMINER LA STRATÉGIE CORRESPONDANT À VOTRE IMAGE fera de votre projet un succès, en adéquation avec vos valeurs.
L'événement et la communication choisis répondront à vos besoins et vos attentes: lancer un nouveau produit, valoriser votre image, améliorer les ventes, créer des liens entre votre entreprise et vos employés ou vos clients ou encore vos partenaires.
Centre commercial Mcentral (Monthey)
Responsable marketing et communication
2013-2016 et 2023 à ce jour
- Création du content marketing B2C et B2B. Création de l’identité visuelle.
- Gestion de la communication interne et externe
- Gestion des animations du centre
- Coordination des boutiques
- Respect du budget.
Centre métamorphose
- Création et développement du concept marketing.
- Création du content marketing B2C.
- Création de la stratégie.
Fondation Barry & Langel
- Analyse marketing